Les Spycats au Radisson Blu de Nantes

La problématique

Volonté du Radisson Blu de Nantes de développer sa clientèle loisirs à travers les enterrements de vie de jeune fille

La proposition

Organisation d’un weekend thématique pour Les Spycats, les 5 rédactrices d’un blog consacré aux enterrements de vie de jeune fille mais qui ont également chacune un blog autour du mariage

Concrètement 

Nous avons organisé l’accueil des bloggueuses sur deux jours avec un planning d’activités variées que ce soit au sein de l’hôtel mais également à l’extérieur avec des partenaires locaux pour montrer l’attractivité de la ville.

Nous avons été présents de A à Z : contact des blogueuses, création de leur emploi du temps sur place, gestion des partenariats locaux avant, pendant et après l’opération, présence opérationnelle tout au long du séjour des blogueuses sur Nantes, communication autour de leur présence, traitement post-opération.

Le résultat

Création de contenus par les blogueuses et leurs partenaires : 6 articles de blog, de photos et d’une vidéo réalisées par des professionnels.

Sur les 6 mois suivants l’opération, l’hôtel a été contacté à 5 reprises pour des réservations pour des enterrements de vie de jeune fille.

Le résultat en image !